Tu es un(e) maître(sse) de l’organisation, un(e) champion(ne) de la rigueur, une force de proposition débordante et que tu as la polyvalence dans le sang ? Alors ce poste est fait pour toi ! TALK, l’agence de communication la plus stylée de la capitale, recherche un(e) Support Social Media pour rejoindre notre équipe jeune, dynamique et totalement investie dans l’univers de la food et des réseaux.
Les missions si tu les acceptes
- Campagnes de sponsorisation : Tu seras responsable de créer des campagnes de sponsorisation qui feront des vagues sur les réseaux sociaux de nos clients. Tu jongleras avec les budgets, les audiences cibles et les dernières tendances pour faire briller nos clients.
- Relation client : Tu seras garant(e) de la relation client, à la fois à l’écrit et à l’oral. Tu auras la puissance des mots pour résoudre les problèmes, répondre aux questions et apporter des solutions créatives.
- Support interne : Tu seras le maître(sse) des outils et des systèmes internes. Tu aideras ton équipe à manier les technologies avec grâce et fluidité. Tu seras l’oracle des bugs, le Jedi des mises à jour et le ninja des problèmes techniques.
- Le héros des problèmes clients : Quand nos clients rencontrent des difficultés, tu seras là pour leur venir en aide avec ton sens aigu de l’écoute et ton incroyable capacité à résoudre leurs problèmes. Tu seras leur rayon de soleil numérique dans les moments les plus sombres.
- Onboarding technique : Lorsque de nouveaux clients nous rejoindront, tu seras là pour les accueillir et configurer leurs réseaux. Tu feras en sorte de dégager l’ancien pas très beau pour remplacer par le nouveau.
- Vérificateur(se) de problèmes techniques : Tu seras notre détective de l’ombre, à l’affût de tout problème technique pouvant affecter notre prestation. Tu répondras également aux changements de configuration selon le workflow ou la demande. Tu auras un œil de lynx pour repérer les anomalies et une détermination sans faille pour les résoudre. Un(e) vrai(e) gardien(ne) du royaume digital !
- Beta-testeur : Envie de découvrir de nouvelles fonctionnalités avec les technologies émergentes ? C’est l’occasion parfaite de tester les tenants et aboutissants de ces dernières, tout en utilisant nos supers outils internes en collaboration avec nos développeurs, pour améliorer les process existant.
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 624,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : Télétravail
Date de début prévue : 03/07/2023
.