Chef de projet Marketing F/H [France]


 

Descriptif du poste

Le pôle Marketing est constitué de plus de 70 personnes, qui opèrent sur 3 expertises : le CRM, la Communication et l’Influence.

Leur mission : comprendre et adresser les cibles et audiences de leurs clients en développant le leadership de leurs marques et en développant une relation unique entre ces marques et ses cibles.

Accompagné par une Directrice de Clientèle et une équipe dynamique, vous apporterez vos compétences pour les missions suivantes :

$ads={1}

Pilotage des projets marketing relationnel multicanal : périmètre, coûts, planning et ressources (internes et externes). Grâce à vos connaissances emailing et mailing, vous accompagnez le client au quotidien dans un objectif de satisfaction, de rentabilité et de développement.

Rédaction de recommandations opérationnelles et stratégiques,

Réalisation de benchmarks,

Être l’interlocuteur privilégié du client au quotidien sur son projet,

Proposition de mécaniques de Marketing Relationnel

Accompagnement d’un(e) assistant(e) chef de projet (stagiaire),

Garant de la bonne gestion administrative des projets : devis, suivi des temps passés, facturation,

Coordination des experts et prestataires internes et externes (possibilité de coordonner un périmètre plus large dans d'autres domaines de réalisation selon les besoins du projet, data management, étude quanti…).

Des déplacements sur Paris seront à prévoir.

Profil recherché

Qualifications

H.F, issu.e d’une formation en Marketing (Bac+3 à Bac+5), vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire en agence.

Vos + :

Expérience en gestion de projet,

Sensibilité Marketing et digitale,

Sens du contact client (diplomatie, sens du service),

Parfaite maîtrise rédactionnelle, bonne communication écrite et orale,

Un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral est nécessaire voire indispensable (clients internationaux)

La cerise sur le gâteau : connaissance d’Adobe ou Salesforce Marketing Cloud est un plus

Informations complémentaires

Localisation : Campus 5.9 (Wasquehal)

Rémunération : Nous savons que le salaire est un élément essentiel pour vous ! C’est pourquoi nous en parlerons sans tabou dès les premiers échanges.

Les + EPSILON France :

Travail Hybride grâce à notre Accord Télétravail qui autorise jusqu’à 2 jours par semaine

Engagé avec le Forfait Mobilité Durable

Dispositif d’Epargne Salariale (Accord d’intéressement et de participation)

Work Your World : travailler dans le monde entier jusqu’à 6 semaines continues chaque année à partir d’un an d’ancienneté

Formation : +30.000 modules accessibles en e-learning, et comprenant des certifications, en partenariat avec LinkedIn Learning sur la plateforme propriétaire Marcel Classes

Tickets restaurants

Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout. Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules les compétences et l’énergie comptent. Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée, une candidate ou un candidat en situation de handicap qui en ferait la demande. Publicis France est engagé pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.

Compétences attendues

LANGUES
Anglais

SAVOIR-ÊTRE

Capacité de communication
Diplomatie

Voir plus

SAVOIR-FAIRE

Communication écrite
Communication orale

Voir plus

Entreprise

EPSILON France est l entité Datamarketing de Publicis Groupe avec 700 experts data, marketing et technologiques et plus de 40 métiers représentés. Avec pour claim « Every Interaction Counts », la mission d EPSILON est de conjuguer les pouvoirs de la data, du marketing et de la technologie pour rendre les interactions entre les marques et leurs clients toujours plus justes et pertinentes. EPSILON intervient sur l ensemble des étapes-clé d un projet de transformation data-driven, de la définition de la stratégie à l exécution opérationnelle. EPSILON compte plus de 300 clients actifs et pilote quotidiennement plus de 100 plateformes datamarketing.
Autres offres de l'entreprise
Personne en charge du recrutement
Diadema RATOVONIRINA - Talent Acquisition

Salaire

A négocier

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Minimum 4 ans

Métier

Chef de projet marketing

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Nationale

Secteur d’activité du poste

CONSEIL EN SYSTÈMES ET LOGICIELS INFORMATIQUES

Télétravail

Ponctuel autorisé

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال